Prises de congé

La session de printemps de la CSL a pu à nouveau être organisée physiquement après une longue période de réunions virtuelles. Après son entrée en fonction, le président de la CSL, le conseiller national Philipp Kutter, a pu ainsi saluer pour la première fois personnellement les membres de la CSL. Cela a été l’occasion de prendre congé de l’ancienne présidente de la CSL, la conseillère nationale Christine Bulliard-Marbach, ainsi que d’autres membres méritants de longue date.

Durant huit ans, Christine Bulliard-Marbach a conduit les destinées de la CSL en qualité de présidente. Après s’être retirée il y a deux ans, et après avoir passé le témoin à Philipp Kutter, nous avons pu prendre congé d’elle personnellement. Christine Bulliard-Marbach a attiré notre attention sur l’importance cruciale de la CSL pour la branche de la publicité. Elle a souligné combien elle avait été impressionnée, durant toutes ces années, par la compétence et le sérieux du travail des Chambres de la CSL appelées à juger les cas qui lui sont soumis. Angela Kreis a travaillé pendant plus de 26 ans en qualité de membre et présidente d’une Chambre. En tant que spécialiste en relations publiques, la CSL lui a toujours tenu particulièrement à cœur. Nous avons pu prendre congé personnellement de Thomas Meier qui, par son engagement en tant que responsable des relations publiques, a fait en sorte que l’importance du travail de la CSL soit aussi perçue au sein du grand public. En leur absence, nous avons pris congé d’Emanuel Meyer, de Lorenzo Cicco et de Mirjam Teitler.

Des spécialistes de renom les remplacent en tant que membres de la Deuxième Chambre: Cla Martin Caflisch, responsable Communication et Marketing de la Haute École Pédagogique de Berne, Stefan Szabo, de I’Institut fédéral de la propriété intellectuelle (IFI) en tant qu’expert en Swissness et en propriété intellectuelle, Annegret Kammermann, Senior Legal Counsel de Ringier, en tant qu’experte pour la publicité télévisée, et Marianne Läderach, directrice de l’Institut des médias de l’association des éditeurs MÉDIAS SUISSES, en tant qu’experte pour la publicité imprimée.

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