La Règle No D.7 inclut désormais les cigarettes électroniques et les produits nicotiniques à usage oral
13. juin 2023/par Liliane Kunz SalomoneSéance du Conseil de fondation 2023
28. mars 2023/par Liliane Kunz Salomone(Deutsch) Massnahme: xxxxxxxx, Martina (Sexismus – Plakat «Wir haben Holz vor der Hütte. …greifen Sie zu!»)
30. octobre 2021/par Liliane Kunz Salomone(Deutsch) Massnahme: Restaurant «xxxxxxxx», Zug – Unadressierter Werbeflyer im Briefkasten trotz «Stopp Werbung»-Kleber
20. juillet 2021/par Liliane Kunz SalomoneIndépendante et libre
30. mars 2021/par Liliane Kunz SalomoneLarge éventail de cas
12. janvier 2021/par Liliane Kunz SalomoneGoogle rejoint l’Alliance européenne sur les normes publicitaires
15. octobre 2020/par Liliane Kunz SalomoneDes recours et des expert-e-s
28. mai 2020/par Liliane Kunz SalomoneLe conseiller national Philipp Kutter devient le nouveau président de la CSL
12. mai 2020/par Liliane Kunz SalomonePlaintes: le plus haut niveau depuis 2013
2. avril 2020/par Liliane Kunz SalomoneRecours contre les décisions sur l’influencer marketing
13. novembre 2019/par Liliane Kunz SalomonePremières plaintes sur le thème de l’influencer marketing
10. septembre 2019/par Liliane Kunz SalomoneCas de plaintes intéressants du premier semestre 2019
13. août 2019/par Liliane Kunz SalomoneNombreuses questions des médias sur la publicité réalisée par des influenceurs
11. mars 2019/par Liliane Kunz SalomonePlus actuelles. Plus proches de la pratique.
6. février 2019/par Liliane Kunz SalomonePlaintes rejetées malgré certains doutes
31. octobre 2018/par Liliane Kunz SalomoneDes poules, des vaches, des chiens et un «chaud lapin»
11. septembre 2018/par Liliane Kunz SalomonePremière plainte sur le «native advertising»
27. juin 2018/par Liliane Kunz SalomoneNouveaux experts élus au sein de la Fondation et de la Commission pour la Loyauté
11. avril 2018/par Liliane Kunz SalomonePublicité loyale à l’ère des «fake news»
13. mars 2018/par Liliane Kunz SalomoneSeulement en cas d’arbitraire
27. février 2018/par Liliane Kunz SalomoneAlors, tout baigne dans le beurre?
29. novembre 2017/par Liliane Kunz SalomoneDu «Nose Art» aux «unclean hands»
19. septembre 2017/par Liliane Kunz SalomoneNouvelles lignes directrices sur l’autocollant «Stop à la publicité»
14. août 2017/par Liliane Kunz SalomoneBeaucoup d’attention pour la CSL lors de son année de jubilé
21. mars 2017/par Liliane Kunz SalomoneLa protection des données est un thème délicat
21. février 2017/par Liliane Kunz SalomoneCas remarquables issus de la pratique de la CSL à la Galerie ADC
31. octobre 2016/par Liliane Kunz SalomoneQuand on a trop promis
4. octobre 2016/par Liliane Kunz SalomoneJubilé avec une campagne en clin d’œil
1. septembre 2016/par Liliane Kunz SalomoneComparer des pommes avec des poires
10. mai 2016/par Liliane Kunz SalomoneComplexité croissante des cas de plaintes
22. mars 2016/par Liliane Kunz SalomoneLa nature remercie-t-elle vraiment tous ceux qui optent pour un nouveau chauffage au gaz naturel?
8. mars 2016/par Liliane Kunz SalomoneTour d’horizon
17. novembre 2015/par Liliane Kunz SalomoneRecours uniquement en cas d’arbitraire
30. juin 2015/par Liliane Kunz SalomoneUn florilège d’objets de plaintes
13. mai 2015/par Liliane Kunz SalomoneCommission Suisse pour la Loyauté
Streulistrasse 9
8032 Zurich
044 211 79 22