La Commission Suisse pour la Loyauté a décidé, lors de sa séance plénière du 10 mai 2023, de compléter sa Règle No D.7 afin qu’elle inclue également les catégories …
https://www.faire-werbung.ch/wp-content/uploads/2021/04/SLK_Logo_55_dfi.png00Liliane Kunz Salomonehttps://www.faire-werbung.ch/wp-content/uploads/2021/04/SLK_Logo_55_dfi.pngLiliane Kunz Salomone2023-06-13 15:50:222023-06-27 11:18:31La Règle No D.7 inclut désormais les cigarettes électroniques et les produits nicotiniques à usage oral
Des plaintes provenant de cinq pays européens dirigées contre la communication de la FIFA sur la neutralité climatique de la Coupe du Monde de football 2022 au Qatar ont …
https://www.faire-werbung.ch/wp-content/uploads/2021/04/SLK_Logo_55_dfi.png00Liliane Kunz Salomonehttps://www.faire-werbung.ch/wp-content/uploads/2021/04/SLK_Logo_55_dfi.pngLiliane Kunz Salomone2023-06-07 12:50:262023-08-22 08:31:29La Commission Suisse pour la Loyauté approuve les plaintes contre la FIFA
Lors de sa séance annuelle de cette année, le Conseil de fondation de la Fondation pour la loyauté dans la communication commerciale a approuvé le rapport annuel 2022 de la …
«Votre belle-mère a emménagé? Vendez votre bien immobilier avec …»: la Commission Suisse pour la Loyauté (CSL) a jugé que ce texte ne constituait pas une communication commerciale sexuellement discriminatoire …
https://www.faire-werbung.ch/wp-content/uploads/2021/04/SLK_Logo_55_dfi.png00Liliane Kunz Salomonehttps://www.faire-werbung.ch/wp-content/uploads/2021/04/SLK_Logo_55_dfi.pngLiliane Kunz Salomone2022-12-13 10:44:412022-12-13 11:17:47La publicité peut aussi être humoristique
En présence de représentantes et représentants de la Commission de l’UE et du gouvernement espagnol, la déclaration internationale pour le renforcement de l’autodéclaration dans la publicité a été adoptée à …
La session de printemps de la CSL a pu à nouveau être organisée physiquement après une longue période de réunions virtuelles. Après son entrée en fonction, le président de la …
La Règle No D.7 inclut désormais les cigarettes électroniques et les produits nicotiniques à usage oral
La Commission Suisse pour la Loyauté a décidé, lors de sa séance plénière du 10 mai 2023, de compléter sa Règle No D.7 afin qu’elle inclue également les catégories …
La Commission Suisse pour la Loyauté approuve les plaintes contre la FIFA
Des plaintes provenant de cinq pays européens dirigées contre la communication de la FIFA sur la neutralité climatique de la Coupe du Monde de football 2022 au Qatar ont …
Séance du Conseil de fondation 2023
Lors de sa séance annuelle de cette année, le Conseil de fondation de la Fondation pour la loyauté dans la communication commerciale a approuvé le rapport annuel 2022 de la …
(Deutsch) Mesures: Rathaus-Edeltrödel, Zofingen (Direktmarketing – Werbeflyer im Briefkasten trotz «Stopp – keine Werbung»-Kleber)
Désolé, cet article est seulement disponible en Allemand.
Nr. 108/22
Rathaus-Edeltrödel, Zofingen
(Direktmarketing – Werbeflyer im Briefkasten trotz «Stopp – keine Werbung»-Kleber)…
(Deutsch) Mesures: Reku-Pool AG, Bütschwil (Sexismus/Blickfang – Bewerbung von Dusch-WCs)
Désolé, cet article est seulement disponible en Allemand.
Nr. 232/21
Reku-Pool AG, Bütschwil
(Sexismus/Blickfang – Bewerbung von Dusch-WCs)…
(Deutsch) Mesures: Annaheim Treuhand AG, Dietikon (Direktmarketing – Nicht adressierter Werbebrief im Briefkasten trotz «Wünscht keine Werbung»-Kleber)
Désolé, cet article est seulement disponible en Allemand.
Nr. 134/16
Annaheim Treuhand AG, Dietikon
(Direktmarketing – Nicht adressierter Werbebrief im Briefkasten trotz «Wünscht keine Werbung»-Kleber)…
Exagération reconnaissable ou affirmation factuelle objective?
Aucun papier de toilette ne nettoie mieux? De l’avis de la Commission Suisse pour la Loyauté, cette assertion allait trop loin.
(faire-werbung.ch)
Troisième Chambre 220622, cas n° 136/22…
La publicité peut aussi être humoristique
«Votre belle-mère a emménagé? Vendez votre bien immobilier avec …»: la Commission Suisse pour la Loyauté (CSL) a jugé que ce texte ne constituait pas une communication commerciale sexuellement discriminatoire …
Déclaration de l’EASA
En présence de représentantes et représentants de la Commission de l’UE et du gouvernement espagnol, la déclaration internationale pour le renforcement de l’autodéclaration dans la publicité a été adoptée à …
Prises de congé
La session de printemps de la CSL a pu à nouveau être organisée physiquement après une longue période de réunions virtuelles. Après son entrée en fonction, le président de la …