Informations de la Fondation: nouvelle directrice élue

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Noémie Duschletta est la nouvelle directrice de la Fondation pour la Loyauté dans la communication commerciale. Lors de sa séance de la semaine dernière, le Conseil de fondation l’a élue à l’unanimité pour qu’elle succède à Marc Schwenninger. Ce dernier s’est engagé durant plus de deux décennies au service de la CSL. D’abord pendant presque 20 ans en tant que secrétaire juridique de la Commission Suisse pour la Loyauté, puis ces deux dernières années en tant que directeur de la Fondation. À l’avenir, il se concentrera sur ses activités d’avocat et de chargé d’enseignement dans une Haute École. Nous remercions cordialement Marc Schwenninger pour son engagement, et nous ne lui souhaitons que le meilleur pour son avenir !

Nouvelle directrice

Noémie Duschletta est au bénéfice de longues années d’expérience en matière de conduite d’entreprise. Avant de commencer son activité auprès de la Fondation pour la Loyauté, elle a été pendant dix ans CEO de la société «YES», le prestataire leader de programmes de formation sur l’économie axé sur la pratique destiné aux établissements scolaires en Suisse. Nous lui souhaitons une cordiale bienvenue, beaucoup de plaisir et plein succès dans sa nouvelle fonction.

Reto Inglin reste secrétaire juridique de la CSL

Reto Inglin, le secrétaire juridique de la CSL, demeure compétent pour les procédures de plaintes et le traitement des problématiques juridiques.

De g. à d.: Reto Inglin, Marc Schwenninger et Noémie Duschletta.

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Nouveaux membres de la Commission

Ont été nouvellement élus au sein des trois Chambres de la CSL: Benjamin Rosch (CH Media, Berne) en tant que remplaçant de Daniel Schindler, Laura Zimmermann (Jung von Matt LIMMAT AG, Zurich) en tant que remplaçante de David Schärer, et Audrey Arnold (Leading Swiss Agencies, Zurich) en tant que remplaçante de Catherine Purgly. Michael Schüepp, Master of Law, a été élu en tant que secrétaire juridique adjoint.

Nous remercions de tout cœur pour leur grand engagement au service de la Commission Suisse pour la Loyauté les membres des Chambres qui ont quitté la CSL. Ils ont apporté une contribution importante au succès des travaux de la Commission Suisse pour la Loyauté. Nous souhaitons aux nouveaux membres une cordiale bienvenue et un bon début au sein de la Commission.

 


Fondation pour la Loyauté dans la communication commerciale

La Commission Suisse pour la Loyauté est l‘organe exécutif de la Fondation pour la Loyauté dans la communication commerciale. Les organisations importantes de la branche publicitaire suisse font partie de la fondation. Le conseil de la fondation se compose de représentants d’organisations participantes. Une quarantaine d’autres associations, entreprises et particuliers soutiennent la fondation en tant que donateurs.