Un site web de shopping faisait de la publicité comme suit: «Commandez sur les boutiques en ligne de votre choix en Allemagne» et «Pour une livraison du commerçant en ligne …
https://www.faire-werbung.ch/wp-content/uploads/2024/03/SLK_Logo_dfi-transparent-Header.png00Liliane Kunz Salomonehttps://www.faire-werbung.ch/wp-content/uploads/2024/03/SLK_Logo_dfi-transparent-Header.pngLiliane Kunz Salomone2022-06-15 08:02:122022-06-15 08:28:55Un prix final identique pour les clients en Allemagne– ou n’est-ce pas toujours le cas?
L’Advertising Regulatory Board (ARB), l’organisme sud-africain d’autorégulation de la publicité qui est l’homologue de la Commission Suisse pour la Loyauté, a été traduit en justice. Les plaignantes faisaient valoir qu’il …
L’European Advertising Standards Alliance, à savoir l’association faîtière internationale des organisations d’autocontrôle du secteur de la publicité, célèbre ses 30 ans d’existence.
Désormais, il n’y a plus de branche qui occupe clairement le rôle de leader s’agissant du nombre de plaintes enregistrées. S’inscrivant tous deux à moins de 10%, les secteurs Produits …
https://www.faire-werbung.ch/wp-content/uploads/2024/03/SLK_Logo_dfi-transparent-Header.png00Boni Zimmermannhttps://www.faire-werbung.ch/wp-content/uploads/2024/03/SLK_Logo_dfi-transparent-Header.pngBoni Zimmermann2022-03-28 10:00:102022-03-28 15:23:282021: un année record
Dans le premier cas, la partie plaignante était d’avis que la campagne d’affichage d’auto-publicité d’une entreprise de publicité extérieure qui, en lien avec le corona, utilisait l’assertion publicitaire «Rester chez …
https://www.faire-werbung.ch/wp-content/uploads/2024/03/SLK_Logo_dfi-transparent-Header.png00Boni Zimmermannhttps://www.faire-werbung.ch/wp-content/uploads/2024/03/SLK_Logo_dfi-transparent-Header.pngBoni Zimmermann2022-03-28 09:50:142022-03-29 06:34:41La publicité peut invoquer, elle aussi, à la liberté d’expression
Les membres du groupe d’expertes et experts indépendants GREVIO du Conseil de l’Europe ont rendu visite pour la première fois à la Suisse du 7 au 11 février 2022. Ils …
https://www.faire-werbung.ch/wp-content/uploads/2024/03/SLK_Logo_dfi-transparent-Header.png00Boni Zimmermannhttps://www.faire-werbung.ch/wp-content/uploads/2024/03/SLK_Logo_dfi-transparent-Header.pngBoni Zimmermann2022-03-28 09:41:392022-03-29 06:35:53Rencontre avec des représentantes et représentants du Conseil de l’Europe
Selon la jurisprudence de la Commission Suisse pour la Loyauté, le simple envoi d’une publicité ne justifie pas encore l’existence d’une relation-client. Il doit s’agit d’une relation-client présente et actuelle. …
https://www.faire-werbung.ch/wp-content/uploads/2024/03/SLK_Logo_dfi-transparent-Header.png00Boni Zimmermannhttps://www.faire-werbung.ch/wp-content/uploads/2024/03/SLK_Logo_dfi-transparent-Header.pngBoni Zimmermann2022-03-28 09:40:492022-03-28 15:23:55Courriels publicitaires se basant sur l’existence d’une relation-client
Un prix final identique pour les clients en Allemagne– ou n’est-ce pas toujours le cas?
Un site web de shopping faisait de la publicité comme suit: «Commandez sur les boutiques en ligne de votre choix en Allemagne» et «Pour une livraison du commerçant en ligne …
Autorégulation renforcée
L’Advertising Regulatory Board (ARB), l’organisme sud-africain d’autorégulation de la publicité qui est l’homologue de la Commission Suisse pour la Loyauté, a été traduit en justice. Les plaignantes faisaient valoir qu’il …
L’EASA fête son trentième anniversaire
L’European Advertising Standards Alliance, à savoir l’association faîtière internationale des organisations d’autocontrôle du secteur de la publicité, célèbre ses 30 ans d’existence.
La Commission Suisse pour la Loyauté (CSL) est …
(Deutsch) Mesures: xxxxxxxx, Erlenbach (Direktmarketing – Unerwünschter Flyer im Briefkasten trotz «Stopp Werbung»-Kleber)
Désolé, cet article est seulement disponible en Allemand.
Nr. 120/21
xxxxxxxx, Erlenbach
(Direktmarketing – Unerwünschter Flyer im Briefkasten trotz «Stopp Werbung»-Kleber)
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2021: un année record
Désormais, il n’y a plus de branche qui occupe clairement le rôle de leader s’agissant du nombre de plaintes enregistrées. S’inscrivant tous deux à moins de 10%, les secteurs Produits …
La publicité peut invoquer, elle aussi, à la liberté d’expression
Dans le premier cas, la partie plaignante était d’avis que la campagne d’affichage d’auto-publicité d’une entreprise de publicité extérieure qui, en lien avec le corona, utilisait l’assertion publicitaire «Rester chez …
Rencontre avec des représentantes et représentants du Conseil de l’Europe
Les membres du groupe d’expertes et experts indépendants GREVIO du Conseil de l’Europe ont rendu visite pour la première fois à la Suisse du 7 au 11 février 2022. Ils …
Courriels publicitaires se basant sur l’existence d’une relation-client
Selon la jurisprudence de la Commission Suisse pour la Loyauté, le simple envoi d’une publicité ne justifie pas encore l’existence d’une relation-client. Il doit s’agit d’une relation-client présente et actuelle. …